La laveuse
Une machine à laver brisée est un inconvénient majeur. Cela signifie que vous devrez quitter votre maison pour faire nettoyer vos vêtements à une buanderie au lieu d’être en mesure de se détendre pendant que vos vêtements passent par le cycle de lavage.
Il y a beaucoup de problèmes qui peuvent causer une machine à laver pour casser. Voici quelques-uns des plus courants.
- La machine émet des sons ou des vibrations étranges : des sons et des vibrations étranges peuvent se produire si les roulements de la baignoire sont endommagés par l’eau en raison d’un mauvais joint. Si c’est le cas, il se peut que les roulements du joint et/ou de la baignoire doivent être remplacés.
- La laveuse ne fonctionne pas ou s’arrête à mi-cycle : Étant donné que la porte contrôle le cycle de fonctionnement, une interruption ou un mauvais fonctionnement peut être dû à des dommages à la porte. Dans ces cas, la porte devra être remplacée. Les portes se brisent souvent lorsque des objets s’accrochent à eux.
- L’eau ne s’écoulera pas : Si l’eau de votre machine à laver ne s’écoule pas, vous devrez peut-être remplacer la pompe de vidange. La pompe de vidange s’use généralement avec le temps, bien que laisser des articles durs dans la laveuse peut aussi causer des dommages. Avant de décider d’un remplacement, il est conseillé de vérifier le raccordement de votre tuyau d’évacuation, car une mauvaise connexion pourrait également être la cause sous-jacente.
- L’eau ne pompe pas pendant le cycle d’essorage : Ce problème pourrait également être dû à une pompe de vidange endommagée ou à un raccord de tuyau d’évacuation défectueux.
- Le panier est lent ou ne tournera pas : Si cela s’accompagne d’un cliquetis, il se peut que l’coupleur moteur doive être remplacé. La surcharge de la machine à laver contribuera à ce problème.